Le Grand Prix de la vidéo numérique

Comment traiter les problématiques de tous les professionnels de la chaîne de valeur vidéo ?

De la création, à la diffusion, à l’amplification des contenus ? C’est le but du Grand Prix.

Au cœur d’une révolution de la production, création, et de la diffusion digitale, le Grand Prix d’avril tombe à pic.

L’ambition du Grand Prix de la Vidéo Numérique est de récompenser les pratiques ayant mené à de vrais succès d’engagement des audiences, dans la publicité, le contenu et les réseaux sociaux, et d’assurer une vraie rencontre entre tous les professionnels, de la production/réalisation aux distributeurs, diffuseurs et plateformes d’amplification des contenus.

Il se composera d’une remise des prix, et d’une série de présentations keynotes.

Le grand prix met un accent particulier sur : la réalité virtuelle, l’image 360, les drones et les smartphones et bien évidemment sur le thème principal : la vidéo.

Par exemple : Modérateur Gabriel Dabi Schwebel, 1mn30 nous expliquera comment produire plus de contenu vidéo, et Philippe Guillermo nous décrira le format vidéo essentiel en 2017.

Bonne nouvelle : Tout le monde (ou presque) est visé par les conférences : responsables marketing et communication digitale, professionnels des agences de publicité et agences média, éditeurs web, agences réseaux sociaux, sociétés de production audiovisuelle.

Après avoir fait partie des 16 starts ups les plus innovantes du Ecommerce One to One, Vidmizer sera donc aussi bien présent au Grand Prix de la vidéo en Avril !

Rejoignez-nous là-bas ! Nous serions ravis de vous rencontrer.

N’hésitez pas tweeter sur #VNUM2017

La vidéo présentation du grand prix.

0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like